Pages

28 nov. 2011

Méli-mélo.

Une semaine ensoleillée pleine de projets. Et qui commence par la réception de ma dernière commande chez Dorothy Perkins. Colis reçu en une semaine cette fois-ci, de mieux en mieux! 


Vous m'excuserez pour l'aspect froissé de la robe, disons que je l'ai enfilée immédiatement après avoir ouvert mon colis (ce qui explique le port du caleçon noir et des bottes grises, qui n'ont rien avoir avec cette robe). J'avais fais exprès de prendre une taille en dessous de celle que je porte habituellement, et j'ai bien fais! 
Aujourd'hui est une journée comme les autres... Code, films, clope, bain, et puis je me suis remise au tricot et au tricotin.
Noël approche et étant donné que je ne roule pas sur l'or il faut bien que je m'arrange pour les cadeaux! 
Et puis j'ai une tonne de laine de toutes les couleurs dans mon bordel, il faut bien que je l'utilise.
Je cherche encore ce que je vais bien pouvoir confectionner. Affaire à suivre!



Le marché de Noël a ouvert ses portes ce weekend à Toulon. Je n'ai pas encore trop eu l'occasion d'y faire un tour mais ce que j'ai aperçu vendredi soir m'a donné envie d'aller y faire un p'tit tour.



Les photos ont été prises avec mon Iphone, ce qui explique leur qualité moyenne. En même temps je me trimballe pas avec mon appareil quand je vais au cinéma.
En attendant j'adore le château qu'ils ont implanté cette année, cela donne un aspect "conte de fée" que j'aime beaucoup!
J'aurais bien voulu avoir le même chez moi, mais j'ai bien peur qu'il manque un chouille de place!

Sinon ce weekend j'ai enfin eu l'occasion de voir plusieurs films que je bouillais d'impatience de voir!
Tout d'abord "Fright Night", que je n'avais pas pu voir au ciné mais que j'ai énormément apprécié. Je ne suis pas une grande fan de Colin Farrell mais là j'avoue que son jeu d'acteur m'a bluffé et pitin qu'il est sex'! 
Je l'empêcherai pas de me mordre c'lui là!


Après dans le genre vampire je préfère quand même celui là :

(Ian Somerhalder aka Damon Salvatore pour les incultes ;))

Puisqu'on parle de vampires, j'ai aussi vu Twilight 4 au ciné. Et franchement j'ai bien aimé! Je n'ai pas lu les livres de la saga pour la bonne raison que j'avais le sentiment qu'elle cherchait à détrôner Harry Potter. Et Dieu sait combien HP a de l'importance à mes yeux, j'avais seulement 10 ans quand j'ai connu (lors de la sortie du tout premier tome ;)), alors on comprend bien pourquoi j'y suis tant attachée... 
Bref tout cela pour dire que finalement je vais peut-être arrêter de jouer la têtue et peut-être me lancer dans la lecture des Twilight... 
Reste à voir, en tout cas j'ai passé un très bon moment devant cet avant-dernier film qui m'a semblé moins cul-cul que le 2ème volet (le 3e passait encore et j'adore le 1er). 
Juste un peu déçue de ne pas avoir trop vu Jasper qui m'a toujours fait fondre avec son regard de chien battu-déprimé a qui on a envie de faire un rrrro câlin.

Tchu-tchu!

2 commentaires:

  1. Merci =D. J'l'ai achetée chez Dorothy Perkins, 10£ (environ en 14e), il y en a encore, si t'es intéressée fonce!

    RépondreSupprimer