Pages

29 août 2011

Bottines Fourrées

Voilà plusieurs mois que je n'ai qu'une idée en tête concernant mes futures chaussures d'hiver favorites.
Évidemment cette nouvelle envie est apparue dans ma tête courant avril, ce n'était donc plus la période de vente des bottines fourrées de mes rêves. 
L'hiver approchant à une vitesse folle, je me suis donc remise en tête de trouver enfin ces bottines qui me font tant rêver. 
Et en surfant sur quelques sites, j'en ai trouvé quelques paires. 
J'hésite encore entre plusieurs modèles, ma cible restant pour le moment les sites de e-commerce, n'ayant pas trop la motivation de faire le tour des multiples magasins de chaussures aux environs de Toulon. 
Pourquoi des bottines fourrées? Hé bien la réponse est simple, elles sont confortables, épaisses, chaudes, et surtout elles s'accordent avec tout (ou du moins presque, mais j'suis sûre que même avec mon pyjama elles iraient à merveille!).
Un petit aperçu : 


J'avoue avoir une petite préférence pour le modèle suivant, elles se rapprochent au mieux des chaussures que je recherche. Je pense qu'elles vont bientôt se retrouver in my placard...


1 : Amazon. 2 : Modatoi (Réf : G2531-40). 3 : Modatoi (Réf : G1685-40). 4 : Modatoi (Réf : G2287-40). 5 : Modatoi (Réf : G2347-40). 6 : Rue du Commmerce.

W.G.

0 commentaires:

Laisser un commentaire