Pages

26 août 2011

Bien dans ses baskets.

J'crois que j'suis une véritable fille en fait. 
J'aime les chaussures, j'en suis fan, et ce depuis peu en réalité.
Voilà deux ans que deux paires d'escarpins trônaient dans mon placard. Neufs, jamais portés. Une paire rose. Une paire bleue.
J'avais acheté la paire rose à cause d'un film "The Red Shoes", un film d'horreur qui tue sa mémé et qui concernait des escarpins roses (et non rouges comme dit dans le titre) rendant folle la personne qui les porte. 
Sur le même site (ne me le demandait pas, je ne m'en souviens plus, ça date) elles existaient aussi en bleu. Après avoir hésité pendant des mois, j'y suis retournée et HO miracle, elles étaient soldées à 9€ la paire. Ni une ni deux, hop in the basket!
Le soucis c'est que comme nombre de filles j'achète des trucs que je ne porte, ou presque, jamais. 
Et puis il y a quelques mois je les ai retrouvées, et j'ai eu envie de les personnaliser un peu, de les rendre uniques à mes yeux et aux yeux des autres.
Malheureusement cette maladie a vite fait rage et je me suis presque sentie obligée de customiser d'autres paires... 



Douu Iteuh Yourselfeuh :

- Pour les boutons : bin il suffit d'une paire de chaussures, les boutons que vous souhaitez, un peu de colle et hop le tour est joué! 
- Pour les noeuds : flemme de faire un tuto bien complet et détaillé, vous pouvez soit les coudre vous-même si vous savez manier du fil et une aiguille, ou bien les acheter où bon vous semble... 
Bien évidemment chacune est libre de choisir ce qu'elle désire! Sur un autre modèle j'ai choisis deux grosses perles étoiles rouges provenant de boucles d'oreilles que je ne portais plus, laissez votre imagination vous transporter...

(Je sais, je sais, je fais une fixation sur les noeuds, mais que voulez-vous c'est si mignon!)

W.G.

0 commentaires:

Laisser un commentaire