Pages

23 août 2011

Il était une fois...



Il a fallu du temps avant que je me décide, ou du moins avant que je m'y remette.
Je n'en suis pas à mon premier blog. Oh que non.
Comme de nombreuses blogeuses j'ai eu de nombreux blogs Skyblog durant mon adolescence de jeune fille frustrée et incomprise du monde entier (ou du moins, c'est ce que j'croyais).
J'ai eu un site web aussi, dans le cadre d'un cours, seulement lorsque j'ai voulu le reprendre j'me suis rendue compte que le nom ne me plaisait plus. 
Qui plus est, je n'avais pas spécialement la patience (et le temps) de créer un template 100% original, personnalisé et hyper ultra cool de la mort qui tue.
J'en ai tout de même créer un autre, mais la magie de la base de données de Free m'a vite fait abandonné, cette dernière refusant tout bonnement de fonctionner, et qu'importe ce que je faisais. 



Bref. 
Tout cela pour dire que je suis de retour, pour combien de temps? Je l'ignore, là est la grande question. Qu'en est-il de cette patience et de cette passion qui m'animaient il y a quelques années? Nous verrons bien, seul l'avenir nous le dira. 

Parfois je me dis que l'écriture ne fait plus partie de mes priorités. J'écrivais sans cesse à l'époque, et puis j'ai arrêté, ou du moins je me suis calmée. Une "manque d'inspiration" que j'disais à c'moment là, foutaises oui!
La vérité est que je me suis juste mise à me faire plus d'amis, à sortir les soirs et les weekends, à découvrir la vie dans toute sa splendeur, à grandir quoi. 
Et du coup BAM! Internet n'était plus ce qu'il était et je me suis vite lassée de cette porte qui me donnait accès à toutes les connaissances du monde. 
Grandir c'est donc ça? C'est délaisser et oublier ce que l'on chérissait tant? Abandonner nos sources de bonheur et d'expression pour la vie d'une adolescente comme les autres? 
Qu'importe, le passé c'est le passé, j'ai finis les études, pour un an ou deux du moins, j'ai obtenu mon DEUG de Lettres et ma Licence Pro en audiovisuel/informatique avec mention AB; il est donc temps pour moi de renouveler un peu ma liste de hobbies et de me redécouvrir un peu. 

Tout ce qu'il y aura ici sera un condensé de mes nombreuses passions, un mélange de littérature, de photographies, de créations artistiques (si j'puis m'permettre...) et de tout ce qui fait que je suis moi, et personne d'autre.

Si ce blog a un avenir? Nous en reparlerons dans quelques mois... Sur ce, bonne visite et bonne lecture à tous! 

W.G.

0 commentaires:

Laisser un commentaire