Pages

2 déc. 2011

Ma déco psychédélique de Noël.

Étant donné que je n'avais pas envie de rester chez moi aujourd'hui et que j'avais envie de finir la déco de Noël de l'appart, hé bien je suis allée faire un p'tit tour aux solderies du coin et hop on met ce qui plaît dans le panier. 
Je voulais une déco dans les rouge et bleu cette année, histoire d'assortir le sapin à la déco habituelle du salon. 
Alors j'ai fais mon p'tit shopping et j'ai ramené de quoi embellir ce pauvre petit sapin : des guirlandes, des bouboules, un gros noeud rouge comme celui de la porte de ma chambre (mais légèrement plus petit), une guirlande électrique bleu etc...
Arrivée à la maison j'ai tout déballé, heureuse comme une gosse de 3 ans à qui on vient d'offrir LA super Barbie qui déchire. 





Et puis je me suis attaquée à la déco du sapin et de la pièce. Le seul hic c'est que le sapin semble fait n'importe comment sur les photos, alors qu'en vrai il tue sa mémé! Tant pis on fera avec ;). 
Vu qu'il me restait pas mal de boules au final, j'ai accroché un p'tit peur partout dans la pièce celles qui restaient (poignées de portes, de tiroirs, fenêtres...), idem pour les guirlandes en trop. 



Et comme j'avais envie de m'assortir moi-même avec tout ceci (tant qu'on y est hein), j'me suis fais la manucure assortie (j'viens juste d'me rappeler qu'une autre bloggeuse a fait la même chose, elle va penser que j'la copie ><).
J'ai également acheté une magnifiaïque paire de bottes bleu foncé que je vous montrerai d'ici peu ;). 

 

0 commentaires:

Laisser un commentaire