Pages

12 déc. 2011

Psychédélices et trucs de fille.

Mis à part ma fantastique histoire de chaussures, j'ai fais pas mal de trucs. Tout d'abord je me suis remise au tricot aux doigts (un article à venir sur ce sujet), et j'ai tricoté quelques écharpes pour 2/3 personnes pour Noël. Je m'en suis tout de même réalisée une pour moi même (ah bah oui !) d'un bleu roi splendide. Elle est hyper longue, douce et tient trèèès trèèès chaud. 


Je me suis aussi lancée dans la peinture en aérosol, en effet je souhaite peindre quelques uns de mes meubles en rose, un beau rose assorti à mes rideaux. J'ai testé cet après-midi sur un meuble qui avait perdu toute sa couleur, et après avoir failli m’asphyxier une bonne centaine de fois voilà le résultat : 


Donc oui, je l'admets, ça fait pas mal Barbie sur les bords, mais franchement ça me plaît beaucoup! Une chose est sûre, pour 3e50 la bombe je ne suis pas déçue! La couleur est ce que je voulais, la pose est ultra simple et le séchage très rapide! On retourne à Vintimille début juillet, je pourrais ainsi faire le plein et m'attaquer aux autres meubles!
Le must : en testant j'ai fais la bêtise d'en mettre sur ma moquette, un coup d'éponge et hop plus aucune trace! (alors que je ne m'en suis rendu compte qu'un quart d'heure plus tard).
La peinture est valable sur presque tous les supports! (on remarque que les poignées métallisées sont aussi roses depuis mon passage). Perfect ;).

Également on a pu remarquer de très belles vitrines Samedi, dont une qui m'a interpellée :




Tout a entièrement été réalisé avec de la barbe à papa. Le rendu est magnifique on est d'accord?!

Hormis tout ceci, j'ai également ramené deux belles robes pour mon Iphone : 

 (oui je sais, en ce moment j'aime les trucs très "girly")

De nouveaux vernis ont également fait irruption parmi ma collection :


Voilà voilà, après cette sélection très "fifille" je vous présente ce que j'ai reçu ce matin et que j'attendais avec impatience .Un livre que j'avais vu sur le blog d'Élodie et qui m'avait énormément intriguée et attirée, dès que je l'ai vu ça a fait "JE LE VEUX" dans ma tête. 


Et oui! Je vous avais déjà parlé de ma passion pour le paranormal, les fantômes, et tout les trucs du genre, non?! Cela explique ma forte envie de posséder cette merveille. La couverture est entièrement en cuir, et cette édition date de 1979.
 J'ai déjà entamé la lecture, et je peux vous assurer que je suis loin d'être déçue, tout est très bien écrit, il y a de nombreuses photographies et d'histoires... Bref, une petite merveille dont je ne risque pas de me lasser! 

PS : j'avais lu dans les commentaires sur l'article d'Élodie, où ce livre apparaît, que plusieurs personnes cherchent également à se procurer cet ouvrage... Les filles, Google est votre ami! Un petit tour sur Price Minister et j'ai trouvé le mien immédiatement, pour la modique somme de 14 euros (fdp compris).

0 commentaires:

Laisser un commentaire