Pages

27 déc. 2011

Merry Christmas!

Bon je suis légèrement en retard, mais le coeur y est! 
Mon réveillon fut vraiment cool, début du repas à 20h, fin de la soirée à 5h30. 
Un mélange de foie gras, saumon, clopes, alcools en tout genre, rires, bûche, Wii et cadeaux à tout va! Un super réveillon en résumé. 
Venons-en à mes cadeaux, j'ai été super gâtée (l'avantage d'une grande famille c'est qu'on fait plein de cadeaux et qu'on en reçoit tout autant!). 
Let's go! 

Commençons par un cadeau particulier. Souvenez-vous de ma wishlist de Noël, j'avais parlé de m'offrir un tourne-disque avec mes sous de Noël, hé bien il s'avère que le Père Noël a pris les devants!
En fait c'est plutôt mon papa qui l'a fait, et cela en ignorant totalement que je comptais m'en acheter un. Si c'est pas magique ça! 
Je vous montre la bête :


Depuis dimanche je passe donc mes journées à écouter en boucle la plupart de mes vinyles. Je me laisse doucement bercer par Balavoine (mon idole), Piaf, Fugain, Sardou et autres artistes que j'adore. 
Un pur bonheur! Merci papa =).


Passons à la suite. 
De la part de Mister, qui s'est surpassé cette année, j'ai eu des cadeaux tout aussi géniaux les uns que les autres =). 
Voici le tout premier, que j'ai eu il y a trois semaines car mon Iphone 3G a rendu l'âme sans prévenir :'(. 


Un Iphone 4! Une petite merveille qui me change encore plus la vie que mon 3G!
Passons maintenant aux cadeaux de geek qu'il m'a offert :


Non, non je ne suis pas une malade des lapins crétins...

Et pour finir j'ai également eu droit à ceci : 


Je possède déjà un bel appareil photo, un Fujifilm bridge que j'aime plus que tout, sauf que par moment je n'ai pas envie de me le trimbaler (il est assez gros, du coup c'est pas tip top, en général je le prends surtout pour les repas de famille ou les voyages), il y a également le Reflex de Mister que je n'ai de cesse de lui piquer... Mais le soucis de la taille reste toujours présent!  
Du coup j'avais aussi prévu de m'acheter un petit compact que je pourrais glisser dans mon sac quand bon me semble, mais une fois de plus on m'a devancé. 
Mister m'en avait acheté un autre, mais après quelques essais nous n'étions pas convaincus de la qualité des photos... Du coup un petit tour au centre commercial et hop j'ai choisi celui-là!
J'ai d'ailleurs eu de la chance car on a du faire plusieurs magasins avant de le trouver, les autres étaient tous en rupture de stock... Il en restait un seul à Carrefour que je n'ai plus lâché une fois trouvé! (en plus il n'était pas exposé, la boite était cachée tout en bas!)

J'ai également eu ceci par ma maman :

Il est superbe naan?

Encore une fois j'ai été pourrie gâtée (mais j'ai aussi pourri gâté les gens autour de moi ;)).
J'ai également eu des boucles d'oreilles, des sous et 2 Flufflings (un rose et un violet), ce sont des boules de poils qui parlent et réagissent à ce que l'on fait... (Oui 23 ans et j'aime toujours les peluches, surtout quand elles parlent! Que voulez-vous...).
J'ai peut-être oublié certaines choses, mais le coeur y est =). 
En attendant je vous laisse, j'ai une journée shopping avec ma meilleure amie qui m'attend!

Et vous, vous avez eu quoi pour Noël??

1 commentaire:

  1. Super le tourne disque et tout ces cadeaux que tu as eu ! :)

    Pour ma part, j'ai été très gaté aussi, j'ai eu par mon chéri l'intégrale collector edition limité Harry Potter, deux montres, une peluche angry birds, ...etc :)

    Bisous et bonne année !

    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer