Pages

19 déc. 2011

La manucure de Noël d'une dinde.

Je sais je sais, ces temps-ci je ne suis pas du tout présente ici. Mais voilà désormais j'aurais un peu plus de temps à consacrer à ce blog =). Hé oui, mes efforts et mon acharnement ont payé! Après un mois et demi à bosser le code de la route comme une forcenée, je me suis présentée à l'épreuve finale, non sans une certaine angoisse (qui fut surtout présente la veille au soir), et je l'ai eu! Une bonne chose de faite! Maintenant on se concentre à 100% sur la conduite. 
Bref, j'ai eu le code de la route. 

Mis à part ça je cours dans tous les sens en ce moment, Noël approche à grand pas et les cadeaux de dernière minute sont pratiquement tous emballés! J'en profite donc pour me faire plaisir et prendre soin de moi : tricot, lecture, manucure, bain... En gros je suis atteinte d'une grande flemmardise! J'ai surtout hâte que les fêtes soient passées... Car qui dit fin des fêtes de Noël et de la nouvelle année, dit SOLDES! Hé ouiii! Avouez que les fêtes sans les Soldes ça n'est pas envisageable. 

Je vous avez promis un article sur le tricot aux doigts, il viendra juste après celui-ci (qui n'est qu'une simple formalité). 
Comme vous avez pu le voir, l'hiver me fait replonger dans la manucure-attitude (en plus ça occupe certaines de mes longues journées). Je suis encore à l'essai quant à LA manucure de Noël que je préfère. 
Un petit aperçu de mon premier essai : 

Vernis vert et rouge : Sephora. Vernis à paillettes : Babou.

Excusez l'état pitoyable de mes ongles :'(. 



Comme je souhaite rester dans les paillettes, il y aura certainement d'autres associations du style : rose et violet, orange et vert, violet et vert etc...
Après je pense que chacune est libre de faire la manucure qu'elle souhaite! A mon avis il n'y a pas de couleurs vraiment "typiques" de Noël (même si la dominance restera toujours vert et rouge). Je pense même opter pour un mélange de rose et bleu à paillettes pour samedi soir. Reste à voir mon humeur du jour!


2 commentaires:

  1. C'est sympa d'associer deux couleurs de vernis sur une manucure avec les paillettes. J'aime beaucoup, un petit air de fêtes de Noël !
    Bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^^.
    Je fais souvent ce genre d'associations de couleurs (j'en ai tellement qu'il faut bien que je les porte XD), je m'amuse aussi à faire une couleur à chaque doigts selon la période (ex : bleu, vert, jaune, orange et rouge). Le rendu est toujours sympa au final (et on ne porte jamais assez de couleurs!).
    Bises, à bientôt!

    RépondreSupprimer