Pages

30 déc. 2011

On the road again with my sweet money.

Demain soir it's le réveillon du jour de l'an, déjà! Que le temps passe vite non didiou! 
En attendant, et pour me consoler de me sentir vieillir au fur et à mesure que les jours passent, je me suis fais une petite virée shopping avec moi même! 
Je n'ai pas acheté énormément de choses mais tout me plaît! (encore heureux ><).
Je me réserve pour notre prochaine virée à Vintimille dans deux semaines et pour les soldes qui arrivent bientôt!


Un nouveau fond de teint, ainsi qu'une palette d'ombres à paupières. Je ne porte que très peu de maquillage, un peu de fond de teint (très proche de la couleur de ma peau), un peu de poudre (idem), un peu de mascara et de l'ombre à paupières marron! Voilà pour mon petit rituel maquillage, rien de fantastique mais j'aime pas les pots de peinture ><.


Cela fait déjà plusieurs années que je n'accroche plus de posters, disons que je trouvais que cela gâchait la pièce, du coup je m'étais rabattu sur quelques tableaux colorés. J'ai toujours aimé les Beatles, et cette affiche, ainsi que le mystère qui s'en dégage, alors quand je l'ai vue à la Fnac je n'ai pas hésité une seule seconde! J'ai sacrifié deux tableaux pour pouvoir l'accrocher mais j'adore!



Deux nouveaux pulls comme je les aime, grands, chauds, originaux et au prix abordable. (24e le vert, 35e le gris)


Hé oui! Vous ne pensiez pas que mon obsession du paranormal allait s'en aller comme ça? Non Madame! Moi je suis une véritable malade de ce thème et ce depuis toujours! J'avais même pas 10 ans que j'avais déjà lu 50 fois tous les Chair de Poule, Vallée Fantôme et autres Spooksville, sans parler des épisodes de la série Fais-moi peur dont j'étais une grande fan ;). 
Bref mes nouveaux livres sur le sujet sont arrivés aujourd'hui (ahhh j'aime recevoir mes commandes en même pas deux jours!) et deux autres vont bientôt arriver!
Je me suis également acheté quelques nouveaux vinyles, et mon père et moi sommes partis en mission aujourd'hui, résultat : on a récupéré environ une vingtaine de 33 tours qui lui appartenaient à mon âge =).
J'attends d'ailleurs avec hâte de recevoir mon 33 tours de Starmania (de 1979, je ne suis pas une amatrice, MOI! ^^).

Pour finir, je me suis refais une nouvelle tête aujourd'hui.

Bon j'avoue, la frange date d'une semaine, mais bon!

Mis à part ça passez tous un très bon réveillon du jour de l'an!

2 commentaires:

  1. J'aime bien la palette de marron que tu as écheté dans les magasins comme gifi je crois ? C'est pas chère et sa ressemble a des palettes de marques de couleurs nude :) Sinon la coiffure te va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la coiffure =). La palette je l'ai achetée à Giga en fait, pour la modique somme de 2euros. Même si ce n'est pas de la marque je trouve que la qualité est très bonne! Cela fait plusieurs années que j'achète mon maquillage là bas et je n'ai pas à m'en plaindre, bien au contraire. Et puis pourquoi débourser cher quand on a de bons produits à ce prix là? ^^

    RépondreSupprimer