Pages

13 déc. 2011

Ma Wishlist rien qu'à moi.

Bon, apparament c'est une mode de montrer à tous et à toutes ce que l'on souhaiterait trouver au bas du sapin. Et comme je suis pas originale par moment, bin vous aurez droit à la mienne en plus de celles de mes compatriotes bloggeuses. 
Allez, c'est parti!

Une énorme palette de maquillage. Marionnaud. 19.90.

Un tourne-disque pour rentabiliser les nombreux achats de vinyles que j'ai pu entreprendre. Mais aussi car le son d'un vinyle est exceptionnellement unique. Environ 50e.

La collection complète de la série "Les Grands Mystères". Entre 70 & 100e.
(bon pour ça je pense que je ne peux compter que sur moi-même)

Des escarpins rouges imitation daim. Dorothy Perkins. 25£.
Ils me plaisent aussi en orange ;). 

Coque Iphone 4 à customiser. Bird on the wire. 17e.
Existe aussi en noir.

Caméra Lomography Lomokino. Bird on the wire. 93e (outch!).

Je constate tout de même que mon côté "geek" ressort de plus en plus, et cette liste ne fait qu'accentuer la chose. Mais qu'importe, je suis une geek et fière de l'être!

1 commentaire: