Ce fut un weekend très tourmenté, riche en émotions et en surprise.
Vendredi j'ai eu le plaisir de faire une bonne dose de shopping avec Sofie, je n'ai pas ramené grand chose, mise à part un slim d'un bleu roi magnifique et trouvé à Zara.
(Photos à venir dans la soirée =).)
Samedi direction marché aux puces où je n'ai rien trouvé de sensationnel, de plus nous étions pressés par le temps, ce qui explique le fait que je n'ai pas pu chiner à loisir.
Un repas de famille dans un délicieux restau chinois qui a duré jusqu'à 16h, et pour la bonne raison que nous devions partir plus tôt que les autres (sinon cela aurait duré bien plus longtemps).
Un petit saut chez maman, on récupère un lit de camp, et hop on retourne chez Zara "Oui non mais chéri il me faut le slim vert et le rose...", et bam direct in the bag les deux jeans en plus - ils sont superbes et très confortables, je portais le bleu de la veille depuis le matin - et on se rend donc au cinéma.
Destination finale 5 entre potes, on rigole, on apprécie, on mange du pop-corn.
Retour à la maison ENFIN, préparation de la soirée pour mon anniversaire... Aucun détail, aucune précision, je ne dirais que trois mots (que les concernés comprendront certainement) : PIM PAM POUM! Encore un jeu d'alcoolique en fait, mais on a bien rigolé et on s'est couché à 5h du mat passé. Je vous aime les gens vous savez?
Dimanche : on se lève, Anaelle et son chéri partent, nous on doit voir de la famille, pas tellement envie... On se remet juste de la soirée de la veille... Coup de fil, annulation, "On va à Marineland?!".