Pages

23 sept. 2011

Une envie de changement.

J'aime le rose, certes, mais j'avais l'impression de me rendre dans l'espace perso de Barbie en venant sur mon blog.
Voilà plusieurs jours que je souhaitais changer la couleur dominante, et j'ai opté pour ce vert pistache/menthe. 
Une couleur fraîche, agréable à voir, et qui ne me donne pas envie d'aller me pendre toutes les cinq minutes!

Bref j'ai encore fais de nouveaux achats... Outch! Une seconde paire de bottines noires fourrées, et une autre grise! (les noires chez Babou à 19.99, et les grises chez C&A à 9.99)
D'ailleurs j'ai enfin pu en porter une paire! Le temps se rafraîchit ces jours-ci, à mon plus grand bonheur! Qu'est-ce qu'on se sent bien dedans... Paaaah <3.

Vivement 'hiver que j'me dis sans cesse tous les jours... Moi qui aime tant porter bottes, collants, manteaux, gants, chaussettes, gros pyjama de mémé, couette... 
Bref vous l'aurez compris, l'hiver c'est ma saison! J'aime l'été, certes, me baigner dans une eau chaude, sortir le soir tard, camper près d'un lac (bon ok on le fait aussi en hiver ça... on est des malades), et surtout l'ambiance du centre ville qui est bien animée et joyeuse durant ces trois mois (voire plus, on est sur la Côte d'Azur ici Madame!).

J'ai aussi cédé et j'ai acheté le slim de chez Zara en rouge foncé... Que j'ai donc inauguré hier avec mes bottines noires, pas de photos aujourd'hui, pas le courage, et j'ai un gateau extra chocolat noir et blanc à préparer pour demain soir...
Photo peut-être?!

Tchu!

W.G.

1 commentaire: