Pages

26 sept. 2011

Une petite attention qui fait toujours plaisir.

Depuis plusieurs mois, presque un an pour d'autres, je me rends quotidiennement sur certains blogs que j'apprécie beaucoup. 

Vous trouverez la liste sur la gauche, dans la catégorie "Favoris". 
Mon seul soucis, quand je suis un blog, c'est que je reste invisible, je ne poste presque jamais de commentaires, je suis en mode "spectatrice", je regarde, je savoure, j'admire, je souris. 
Et puis un jour une de ces jeunes filles m'a envoyé un message sur Facebook, m'invitant à faire entendre le son de ma voix, ou de mon clavier plutôt.

Et je me suis lancée (ouais je sais, je mérite un Oscar pour avoir osé posté un com, wouwou, j'suis trop une ouf en fait ! =p). Cette bloggeuse, c'est Marie, un brin de femme très gentille, qui a de très bons goûts en matière de fringues, sacs, et autres trucs de filles et dont la façon de s'exprimer me fait penser à moi parfois, bref une fille bien! Même si je ne le connais qu'à travers son blog et un échange via Facebook il y a peu. Son blog? Informelles.fr. Un blog au template chaleureux et reposant que j'aime beaucoup. Un blog où nous découvrons les aventures et les folies d'une jeune femme comme nous toutes, différente et unique à sa manière.

La semaine dernière elle a organisé un petit concours (nouveauté sur son blog), et je me suis lancée avec enthousiasme =). J'ai participé pour ceci : 

(Crédits photo : Informelles.fr)

La rose à étoiles, en réalité, et je viens d'apprendre que j'avais gagné! Je fais donc cet article tout particulier pour remercier mademoiselle Marie pour ce concours, et parce que ça fait toujours plaisir de gagner =). 
Alors encore une fois je te remercie Miss et continue de nous faire rêver comme tu le fais déjà!

W.G.

2 commentaires:

  1. Ca me touche vraiment beaucoup ton article. J'en ai presque eu la larme à l'oeil (sincèrement <3). Parce que je suis toujours cash sur mon blog et ça me fait plaisir de voir que derrière moi, il y a quelques personnes qui se reconnaissent en moi :)

    Je ne suis pas unique, c'est bien ça que je veux montrer sur mon blog, l'auto-dérision :) Merci beaucoup pour ton article qui me va vraiment droit au coeur <3.

    J'espère que tu vivras heureuse avec ta pochette d'amûûûr :)

    RépondreSupprimer