Pages

14 sept. 2011

Shopping

Comme promis voici un aperçu de mes dernières folies. 
Tout d'abord mes trois nouveaux jeans, sortis tout droit de chez Zara, certainement l'un des magasins où je parviens toujours à dénicher quelque chose. Je n'en suis pas à mon premier article, loin de là. 

Alors et ces jeans? Hé bien trois slims. Vert - Rose - Bleu.
Trois couleurs que j'aime, un prix tout à fait abordable (26e le jean, c'est raisonnable tout de même!) et une matière très agréable à porter. En une journée le pantalon a prit la forme de mon corps, contrairement à d'autres où il faut les porter plusieurs fois avant qu'ils ne se fassent. Bref j'en suis ravie et encore merci Zara! Moi qui voulait des nouveaux pantalons, j'suis servie! (j'en ai même vu un jaune moutarde qui me plaît bien...).

Par la suite, deux tee shirts et une tunique fleuris, tout trois trouvés dans une petite boutique du centre ville de Toulon. J'ai également acheté une combinaison, mais je ne suis pas convaincue... Cette petite boutique propose des prix attractifs pour des vêtements de bonne qualité! (En tout j'ai payé 20e les quatre articles...) On y trouve toujours de jolies petites pièces que l'on ne verra pas à chaque coin de rue! Qu'importe, j'en suis bien contente!

Et enfin, les tant attendues, celles que je nomme "Désirées" tant je les ai cherchées... Mes bottines noires fourrées! (et jusqu'au bout des doigts, pas seulement au niveau du mollet, vous savez comme ces boutiques d'arnaqueurs qui vous vendent des bottines "fourrées" qui ne le sont qu'à moitié?! bah là c'est pas le cas!). Je l'ai ai trouvées sur le site de Chaussmaro pour la somme de 45e (fdp compris).


Au final tout le monde est heureux! 
Moi d'abord car j'ai de quoi remplir encore plus mon dressing et de nouvelles fringues pour la saison qui arrive.
Et ces vêtements qui ont enfin une maîtresse qui va les chouchouter et les aimer.
Sayonara!
W.G.

0 commentaires:

Laisser un commentaire