Pages

27 sept. 2011

Rêve ta vie en couleurs.

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime les magasins comme Giga Store, ou Babou, ou le Géant des Affaires.
Ces magasins du type "bazar" mais où tout est bien rangé comme partout ailleurs, sont une vraie caverne d'Ali Baba pour les fouineuses comme moi! 
Bref aujourd'hui destination Giga, où je voulais simplement m'acheter un gros pull pour l'hiver et de quoi ranger mes chaussures. 
Au final j'ai acheté ni l'un ni l'autre. 
J'suis quand même ressortie du magasin avec quelques petites choses sympathiques qui me font toujours sourire quand je les déballe à la maison.
Tout d'abord une belle petite robe noire à pois, ornée d'une ceinture, à porter en hiver avec des collants épais, des bottes noires et une belle veste en laine (ouuuuh le froid <3). 

(7.99e)


Ensuite, un pull noir tout simple, THE pull incontournable pour l'hiver, que l'on peut porter avec tout, dans lequel on se sent bien, et qui épouse parfaitement les formes de notre corps.

(2.99e) 

Arrivée au rayon loisirs créatifs, j'ai finalement cédé et j'ai enfin acheté les petits cabochons adhésifs multicolores qui me faisaient de l'oeil depuis quelque temps.
J'ai également craqué pour une mini poêle, que j'avais également remarquée il y a quelques mois, ne trouvant aucun prétexte pour en acheter une. 
Au final rien de mieux! Pratique quand on est seul pour un steack, un oeuf au plat, ou bien lors de la cuisson de mes pancakes! Pile poil la taille qui convient pour ces derniers.
Avec cette poêle, rapide à laver et qui n'accroche pas, la cuisine devient plus rapide! J'en avais marre moi de toujours sortir la big poêle pour un steack... Ouais j'suis une flemmarde! Moins y a à laver, plus j'suis contente ^^. 
J'ai également craqué pour trois magnets vintage, j'en avais marre de voir ces trucs tout moches décorer mon frigo, vous savez les magnets cadeaux que l'on trouve dans les paquets de Pitch? (quand t'as un p'tit creux...) Hé bien voilà de quoi notre frigo était composé... 
Une multitude de maillots de football à l'effigie de l'équipe de France et ceux offert par le PMU, au moins j'ai pu les virer et en mettre des plus jolis (en plus ils sont assortis à la couleurs orange de la cuisine, youhou! c'est la folie chez Bibi!)

(2e environ les magnets, 3.99e pour la mini poêle, et environ 2e pour les cabochons)

Et vu que j'ai du faire un saut au Carrefour Market à côté de chez moi, j'ai pas pu m'empêcher de prendre deux DVD pour agrandir ma collection (bah quoi! 4e le DVD... je résiste pas moi!).
Non parce qu'en plus d'être une fille, j'suis aussi une geek (mais j'crois que je l'ai déjà dis ça...) s'amusant à hacker sa Wii, son téléphone portable et mordue de cinéma (enfin je parle pas de mon obsession pour certains mangas, l'informatique, et tout ce qui fait qu'un geek est un geek).
Bref voilà. Un aperçu de ma collection de DVD (vous remarquerez que mon étagère est pleine à craquer, je sais je sais je pourrais en mettre sur l'étage inférieur aussi, seulement il est réservé aux trucs de fille : maquillage, vernis, brosses à cheveux, produits de beauté... et je ne peux pas les mettre ailleurs! Ils sont à portée de main là...).
Cessons les blablas inutiles et passons aux photos. 

(4e chez Carrefour Market)


Je précise tout de même : mis à part certains DVD, la plupart de ceux de ma collection ont été achetés d'occasion sur Internet ou chez Cash Express (magasin d'achat et de revente d'objets d'occasion pour ceux qui ne connaissent pas). Les prix pour les DVD vont de 1e à 7e, mais on y trouve également des jeux, des consoles, des guitares, un espace luminaires, babioles, informatique etc... Ma Wii et ses accessoires, pour la plupart, viennent aussi de chez eux. 
La plupart de mes DVD ont été payés à 1e pièce, ce qui explique le pourquoi du comment, oh non les amis je ne suis point riche, juste une winner quand il s'agit de faire des affaires :p.

See you later! 

W.G.

2 commentaires:

  1. J'adore tout particulièrement la petite robe, et la jolie poêle rose. et les aimants ! j'ai tout de suite pensé à " peanut butter jelly time" tu m'en veux pas ? :)

    RépondreSupprimer