Pages

20 oct. 2011

Envies du moment.

J'ai décidé de me remettre à la série Ghost Whisperer, bah oui je trouve plus aucun film d'angoisse que j'ai pas vu alooors autant me rabattre sur de bonnes séries. Même si je me esuis rendue compte, en revisionnant la première saison, que je me souvenais de tout... Qu'importe, ça me fait passer le temps. 

En attendant, hier il y a eu l'inauguration du H&M de Toulon, je vous raconte pas la queue, ma mère tenait absolument à y aller alors que je l'avais prévenue du monde... Et paf pas loupé, 10 minutes de queue pour pouvoir rentrer dans le magasin. Je sais pas pourquoi un tel engouement... J'suis sûre que la plupart des personnes là ne sont jamais sorties de Toulon, ce qui expliquerait leur présence lors de l'inauguration. Bref j'ai quand même trouvé une jolie robe, le seul hic c'est que je vais devoir la changer, elle me va un chouille trop p'tite, disons qu'au niveau du décolté... On voit tout quoi! Très peu pour moi, ou alors il faudrait que je la porte avec un sous pull ou débardeur... A méditer. 
Je ne l'ai pas encore prise en photo, j'attends d'essayer la taille au dessus. En attendant, un petit résumé des petits articles de chez eux qui me font de l'oeil... 








4 commentaires:

  1. la jupe plissée rose retient toute mon attention!
    Sinon j'adore Ghost Whisperer ca passe aussi en Espagne c'est coool !
    ❤‿❤

    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. entre la jupe plissée rose et la robe turquoise mon cour balance... Quoi que, si la robe existe en moutarde je saute dessus !
    Rolala, ghost whisperer... J'aimais bien cette série ... quand j'avais la télé ahah ! Puis l'actrice principale était toujours bien sapée ;p

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette sélection ! la robe plissée me plait mais également les deux sacs. La robe bleue j'ai la même en bleu marine. Elle fait une jolie silhouette.

    RépondreSupprimer
  4. Oh joie je me demandais si j'étais la seule à aimer les couleurs flashy! La robe turquoise va se retrouver dans ma garde-robe d'ici peu de temps, je me tâte encore pour la jupe rose plissée... A méditer! Merci pour vos coms les filles en tout cas =).

    PS : ça fait plaisir de voir qu'il existe encore quelques personnes à aimer Ghost Whisperer <3, je valide tes propos childwood, Jennifer Love Hewitt a une garde-robe du tonnerre dans cette série!

    RépondreSupprimer