Pages

21 oct. 2011

Une certaine nostalgie.

Je viens de faire un petit tour dans mes photos et j'ai retrouvé de bonnes petites surprises. Vous savez ces photos qui vous rappelle de vieux souvenirs que vous pensiez avoir oublié? 
Bref je les regarde et j'me dis que ces instants là n'ont pas de prix, qu'ils sont gravés en moi à jamais et que rien ne pourra jamais les remplacer. 
Le plus drôle reste l'évolution de mon style depuis cette période, cette période où je n'étais qu'une enfant, une adolescente comme les autres, différente à sa manière. 
Juste parce que j'aime ces photos, je me dois de les poster ici. Pour moi, pour ces souvenirs si précieux, pour tout ces gens que j'aime et continuerai d'aimer. 
Des photos du lycée, de mes parents, de ma meilleure amie, de Mister, de ma Zu, de concerts mémorables, de mon grand père... Bref des gens à qui je tiens sincèrement et qui auront toujours une petite place dans mon coeur...

17 ans, à Marseille, le lycée, ma période Atebas.

 Concert Tokio Hotel à Marseille, la petite tente que l'on voit est celle de Diane et moi.

 Mon père et ma mère, à peine plus vieux que moi.

Mon père et moi, un peu plus d'une semaine de naissance ;).

 Mon grand-père en pleine partie de rugby. RCT power!

Rudy, Mister et moi lors d'une super soirée à faire les rebelles. 

Cette fois mon père en pleine partie de rugby. 17 ans, match où ils ont gagné la coupe de France des cadets. 

Mister & moi, au tout début, peu avant notre séjour à St Barth <3.

Ma meilleure amie & moi, au lycée, en mode délire, où on s'éclatait à ramener nos Furbys juste pour déconner...

Diane & moi, concert Tokio Hotel à Strasbourg, devant l'hôtel du groupe. 

Aurore & moi, encore, il y a quelques mois. 

La même, mais lors du concert d'Indochine à Toulon il y a plusieurs années maintenant. Trop des oufs on est passé sur le grand écran =p. 

Ma zu, ma soeur de coeur. Des hauts et des bas entre nous, presque dix ans qu'on se connaît, mais une amitié qui comptera toujours <3.

2 commentaires:

  1. Merçi pour ton passage sur mon blog et ton commentaire très gentil, moi-même très complexée ca me pousse a continuer et a me dire qu'on est plein dans ce cas =) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. très sympas ces photos souvenirs !

    RépondreSupprimer