Pages

4 oct. 2011

Paris. Paris.

Je suis actuellement sur Paris jusqu'à dimanche, un petit voyage improvisé à la dernière minute hier. Mister devait s'y rendre dans le cadre d'une formation pour son boulot, il m'avait proposé de l'accompagner, chose que j'ai refusé en premier lieu. Et puis dimanche soir, regrets, envie de bouger, et comme je dois l'accompagner à la gare lundi après-midi... Je change rapidemment d'avis et le lui annonce de but en blanc hier midi. Il est content, moi aussi, on fait les dernières mises au point, je commande mon billet, on réserve l'hôtel pour le weekend (celui de la semaine étant déjà réservé et payé), on fait la valise (pouah j'ai jamais fais une valise aussi vite) en prenant les premiers vêtements qui me tombaient sous la main, deux paires de shoes, mon ordi, et hop on file à la gare! 
Bref, on est arrivé, même si on a presque dormi à la rue après une erreur de réservation de la part de l'hôtel... On en a trouvé un pas trop cher à 1h du mat, youhou, et voilà quoi! 
Je m'en vais de ce pas sur le blog de la méchante, elle connaît de bonnes adresses sur Paris qui vont me servir la journée (je connais la ville mais pas sur le bout des doigts). 
Un petit sourire et on s'en va! 


W.G.

0 commentaires:

Laisser un commentaire