Pages

11 oct. 2011

Retour vers le passé.

Samedi nous avons décidé, Mister et moi, de passer la journée à Versailles. J'avais toujours rêvé pouvoir visiter le Château, ses jardins et par dessus tout le domaine de Marie-Antoinette. 
Et je n'ai pas été déçue, cet endroit est somptueux, en l'espace de quelques instants on est transporté dans un tout autre univers, admirant tableaux, mobilier, tapisserie et autres décorations magnifiques. Cet endroit m'a fait rêver, littéralement, jamais je n'aurais pensé pouvoir être émerveillée à ce point tout au long d'une journée, sans interruption. 
J'aimerais pouvoir en dire plus... Mais les mots me manquent, je ne pourrais pas poster toutes mes photos de cette journée étant donné que j'en ai pris pas loin de 900, alors j'ai fais une petite sélection de celles que je préfère (ou du moins une partie).
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce lieu, mis à part la rêverie, la féérie, la magie et l'émotion qu'il suscite... Chacun sa propre opinion mais il va s'en dire que cet endroit est unique en son genre et que sa réputation est loin d'être à la hauteur de ce qu'il en est vraiment. 
Admirez juste et laissez vous entraîner dans un tourbillon d'histoires...

W.G.










0 commentaires:

Laisser un commentaire