Pages

30 sept. 2011

Combler l'ennui par l'inspiration.

Un nouveau fond encore, made in maison cette fois. J'ai choisis le bon tissu, seulement faut que je change encore quelques petits détails, ça viendra ça viendra. Petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit hein, j'ai assez toucher au code comme ça, maintenant il ne reste plus que le design à paufiner en douceur. Après le fond il faudra que je refasse ma bannière... 
Mais on s'occupera de ça lundi, c'est bientôt le weekend et comme à chaque fois je ne pourrais pas faire d'articles, alors j'en profite et vous montre les quelques trouvailles que je n'avais pas prises en photo. 

La robe rouge par exemple date du mois dernier, seulement je n'ai pas encore eu l'occasion de la porter, la matière est trop chaude pour la saison, et vu que l'hiver semble tarder à arriver je ne suis pas prête de la porter! Bougre ><. Elle m'a été offerte par ma maman lors d'une virée chez Zara <3, prix initial : 39.99e, prix final : 10e =D. Et c'était la dernière, elle me va très bien mise à part que je dois reprendre les manches, ça tombe un peu à ce niveau là. 
Ensuite il y a les bottines achetées hier chez C&A (que j'ai aussi en grises, mais je ne voyais pas l'utilité de les prendre en photo aussi), les deux paires d'escarpins commandés chez La Redoute Création, et une écharpe/foulard Morgan. 



L'histoire de ce foulard est plutôt rigolote, je l'avais remarqué avec ma mère en boutique, mais ni l'une ni l'autre ne l'a acheté (25e le foulard, tu m'as bien regardée? ça va pas non!) malgré le fait qu'il nous plaisait à toutes les deux.
Quelques jours plus tard on fête mon anniversaire et celui d'une de mes demi soeur, et il s'avère que ma mère le lui a offert en cadeau, sans oublier de préciser qu'il lui plaisait mais qu'elle a acheté le dernier.


Dans mon élan de bonne humeur j'y ai suggéré de l'acheter sur Internet... Me disant qu'elle ne le ferait pas, je me décide à lui commander et de lui offrir à Noël (bah quoi?! oui c'est tôt et alors?!), en plus il était soldé 50%, ça tombait bien. 
Le lendemain, je croise ma mère et la nargue en lui disant que j'ai commandé un de ses cadeaux de Noël, "J'èspère que c'est pas le foulard Morgan, car je l'ai commandé hier matin sur Internet". Hé merde, bon bah du coup j'ai gardé le foulard pour moi et tout le monde est content! Bon on est 3 à avoir le même dans la famille maintenant... Faudrait pas qu'on s'le porte en même temps...

W.G.

0 commentaires:

Laisser un commentaire