Pages

8 sept. 2011

Get out, Get out, Cause I'm going crazy ♫.

J'ai finalement passé commande pour les bottines que je voulais, j'ai pris les noires, sur le site de Chaussmaro, espérons qu'elles seront de bonne qualité et que je m'y sentirai aussi bien que prévu. 

J'ai fais un peu de shopping today, deux tee shirt, une combi et une tunique, le tout pour 20e. Bon ça va mais bon je sais bien que je ne porterai la tunique et la combi que l'année prochaine, après en avoir cherché une tout l'été il faut que j'en trouve une qui me plaît en fin de saison, normal quoi. J'essaie de me consoler en pensant à mes nouvelles chaussures. 
J'ai aussi vu des bottines un peu à la cowboy sur Cendryion, violettes qui-plus-est, j'ai les même en caramel donc je me tâte encore un peu, on verra la semaine prochaine, ça peut toujours attendre.

Fin octobre un petit voyage de 5 jours en Corse prévu avec Mister. Un bon petit séjour en amoureux que l'on attend depuis si longtemps... Depuis St Barth on est parti nulle part (excepté Vintimille mais bon c'est surtout pour faire chauffer un max nos CB et acheter un tas de conneries que nous utiliserons à peine), ceci explique notre hâte de partir un peu loin d'ici. 
La Corse... Mon pays de coeur, mes origines, mes racines, 6 ans que je n'y suis pas allée, j'ai vraiment hâte de ce petit voyage... On va enfin pouvoir respirer un peu et prendre du temps pour nous deux, s'éloigner de la routine et du quotidien...

(Sofie lors d'un aprem photos entre passionnées)

Bref, demain je vois miss Sofie, deux mois qu'on s'est pas vues, ça fait plaisir tout ça. Flâner devant les chaussures qui sont trop chères pour nous, s'raconter nos trucs de filles et ces choses qui sont si importantes pour nous et moins pour d'autres. Un aprem entre filles c'est toujours génial et rafraîchissant (surtout quand on traîne avec pratiquement que des mecs...).

Samedi soir soirée improvisée (enfin en partie) pour mon annif, avec tout les gens que j'aime, ou du moins une partie, si ils devaient tous être là j'devrais louer une salle ><. On va bien rigoler, comme d'hab, j'ai hâte d'y être, de prendre des photos, de les voir, de rigoler, décompresser, sortir des conneries...

(Rudy, Me & Mister lors d'une soirée bien sympathique)

Les nouvelles du jour ne sont pas sensationnelles, j'aurais bien posté des photos de mes trouvailles du jour mais comment dire?... La flemme, sortir l'appareil, enfiler les vêtements... Mouais non, fait trop chaud, tant pis, une autre fois! 

W.G.

♫ Mitchel Musso - Get Out ♫

0 commentaires:

Laisser un commentaire