Pages

17 oct. 2011

Il y a des jours comme ça...

Rien de bien passionnant à raconter. On a commandé nos billets pour la Corse. Enfin c'est confirmé! Départ le 26 pour une mini semaine sur l'île de Beauté, mes origines, ma terre, mon sang <3. Je sens que j'ai pas fini d'en faire des articles, sachant que je n'ai pas encore terminé ceux sur Paris, mais qu'importe j'vais encore rentrer avec 2000 photos et des broutilles. 
Le must : partir avec la voiture, youpiii j'pourrais prendre toutes les affaires que j'veux sans penser au "putiiin j'dois me trimballer la valise... qui pèse 3 tonnes et demi". Liberté me voilààà! Enfin depuis un an que j'avais pas bougé de Toulon (depuis l'retour de St Barth en fait), hormis pour aller dépenser une tonne de fric à Vintimille (oui bon on peut dire que j'suis quand même allée en Italie plusieurs fois, et cela même si ce n'était que pour une journée à chaque fois). Mais voilà ce n'était pas un voyage pour moi... Pas cette excitation de prendre le train, l'avion, le métro... Pas cette sensation de s'en aller loin loin loiiin et où je vais découvrir un million de choses! Alors me faire deux voyages à l'espace de deux semaines, le rêve pour une passionnée telle que moi! Je sais, j'parle trop.

Bref. 
Un weekend tranquille, dimanche on a fait un p'tit tour à Collobrières pour le lancement de la fête à la châtaigne, bin moi j'dis y a deux cons qui sont repartis sans avoir mangé une seule châtaigne, c'était nous. Par contre l'Hypocras on a pas oublié d'en ramener, et paaah ce soir on en ouvre une ;).
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Hypocras est une sorte de vin médiéval, épicé, aromatisé, et à boire bien frais, un délice pour les papilles! Les recettes varient selon les régions, mais l'idée de base reste la même partout. 
En attendant j'vous laisse en compagnie de quelques clichés. 

W.G.






0 commentaires:

Laisser un commentaire