Pages

26 oct. 2011

Molly Bracken

Je sais je sais, je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de cette marque trop peu connue. 
Je me suis encore rendue sur  Mon Show Room histoire de faire du repérage pour Noël et pour mes futurs achats. 
Hier j'ai également porté pour la première fois l'un des pulls achetés il y a peu, je portais le noir tout simple et je l'ai trouvé très agréable à porter, il tient chaud, prend bien la forme du corps et s'accorde très facilement. Cette expérience m'a donc donné envie d'agrandir ma garde-robe d'articles de la marque.
J'ai donc fais du repérage sur le net et j'y ai trouvé quelques petites merveilles qui ne tarderont pas à attiré dans mon dressing.







Voilà pour les articles que je préfère. Mais j'avoue que je n'ai pas tout pu mettre car il y en a beaucoup trop... Disons que j'ai posté les plus gros coups de coeur ;). See you soon les amies!

3 commentaires:

  1. Coucou !! J'aime beaucoup cet article ! :)
    Je te suis sur Hellocoton et maintenant également sur blogger ! :)
    Bisous et à bientôt !
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. cette robe est carrément superbe. J'ai aussi un faible pour les chaussures !

    RépondreSupprimer