Pages

12 oct. 2011

Passage du désir. The love store.

Encore un petit article (enfin tout est relatif hein) sur une petite boutique très sympathique que j'ai croisé par hasard en sortant de ma visite désastreuse de Châtelet les Halles.
En voyant la devanture de la boutique, j'ai tout de suite été attirée par cet univers coloré et original, mêlant fantaisie et humour à tout va. 
C'est une boutique comme l'on en trouve très peu, et j'avoue que certaines personnes pourraient être outrée, voire choquée, d'atterrir dans ce genre de lieu. Mais moi j'ai aimé, voire adoré. 
"Passage du désir", le nom veut tout dire, est un endroit où l'on trouve de nombreuses petites choses rigolotes en rapport avec le désir (non juuure?!), le sexe, l'érotisme. Mais le plus surprenant c'est que rien n'est vulgaire ou choquant, bien au contraire, c'est avec un réel plaisir que j'ai parcouru les différents rayons de l'endroit. 
Découvrant des gadgets originaux, des sets de papeterie uniques, des briquets "Go fuck yourself" qui m'ont bien fait rigoler, des badges à messages rigolos, des canards vibrants pour les plus téméraires, des bougies à thèmes très jolies, des petits jeux à accomplir avec son homme, de nombreuses idées de cadeaux pour les amis ou la famille, des lubrifiants de toutes les couleurs et odeurs... 
En somme, vous l'aurez compris, "Passage du désir" est une petite merveille où chacun peut y trouver son bonheur, que cela soit pour un anniversaire, un mariage, ou juste pour animer une petite soirée en amoureux... 

Un petit lien vers le site web du groupe, qui fait aussi office d'e-shop, et où vous trouverez toutes les adresses et informations qui vous intéresse : 

W.G.

 











0 commentaires:

Laisser un commentaire