Pages

24 oct. 2011

A toute vitesse!

Voilà trois jours où je vais m'amuser (ou pas) à courir dans tous les sens. Planning surchargé, départ pour la Cors après demain, et par dessus le marché je ressemble à un vrai zombie. 
Le froid est arrivé, avec un vent du tonnerre qui a décidé de se déclencher le jour où je dois me taper la moitié de Toulon à pieds et cela dès 8h du mat, youhou!
Je vis à 1000 à l'heure ces temps-ci et j'ai vraiment pas le temps de penser à quoi que ce soit, à moi en première. 
Hier on a quand même pu avoir un p'tit break avec Mister, séance de ciné pour voir Paranormal Activity 3 que j'attendais depuis des luuuuustres! Et je n'ai pas été déçue, on a flippé notre race pendant 1h30, à se serrer l'un contre l'autre comme des enfants et se cacher derrière nos écharpes. 
Et comme on est des malades on a remit une couche d'angoisse à la maison avec Fragile et The Grudge (pour mister qui se rappelait pas de l'histoire), mais bon après le PA3 j'vous jure qu'on a plus rigolé qu'autre chose en fait (bon faut dire que je les connais par coeur ces films là aussi...). 
Bref ce surplus d'angoisse m'a empêché de dormir pendant la moitié de la nuit, le réveil à 7h fut très difficile... Bah ça m'apprendra après tout! 


 En attendant je me suis racheté des copies d'UGG, marron foncé, histoire de changer, et des basses, 9.99 chez Babou! 
Bah quoi?! Genre j'ai les moyens d'me payer une paire de pompes à 150e, ouhouh les gens faut s'réveiller, on est pas tous des riches sur la blogosphère! Et puis à quoi bon payer ce prix là si c'est pour avoir peur de bousiller les chaussures en question quand on les porte? 
Perso j'aime beaucoup marcher et j'suis pas du genre gentille gentille avec certaines paires de chaussures... Si en plus je suis super bien dedans alors là c'est même pas la peine, j'vais les porter tous les jours et en quelques mois elles seront dead. De plus ce n'est pas toujours le cas, j'ai des paires de pompes portées un paquet de fois et payées pas cher que j'ai toujours après plusieurs années! Je suis d'accord que pour certaines chaussures il faut savoir mettre le prix si on veut de la qualité, mais niveau UGG j'ai vu plusieurs filles en porter dans le métro à Paris et je vous raconte pas l'état des pompes! 
Alors oui les miennes sont de pures copies à 10e la paire, mais au moins pour 40e je me retrouve avec 4 paires de pompes de couleurs différentes et avec lesquelles je peux marcher toute la journée sans finir avec des ampoules plein les pattes! 
Passons aux escarpins maintenant. Prenons Minelli par exemple, c'est une bonne marque, de belles pompes, de la qualité, 90e la paire selon les goûts, mais franchement avouez vous ne les portez pas tous les jours non plus? Et là c'est le même topo que mes fausses UGG de pauvre, j'ai des escarpins du même style que des Minelli dont le prix tourne autour de 30/40e (voire moins pour certaines paires) qui sont aussi confortables que des pantoufles et aussi résistants que des pompes de sécu!
Donc voilà je veux bien voir des blogs mode par-ci par-là, on y trouve toujours de belles tenues et de bonnes idées... Mais (oui il y en a un, il y en a toujours un avec moi) il faut ouvrir les yeux, les 3/4 des filles qui se rendent sur ces blogs n'ont pas les moyens de se payer de la marque à tord et à travers (études, chômage, frais divers etc...). Bon ok dans tous les cas on a le loisir de trouver de bonnes idées pour de nouvelles tenues, et si on sait où chercher on trouve toujours des imitations de marques aussi agréables à porter que les originaux! =) C'est d'ailleurs pour cela que je regarde un bon p'tit nombre de blogs, je sais que j'y trouverais toujours de l'inspiration.
Bon ok je me calme, disons que c'était le p'tit coup de gueule du jour. J'suis seule chez moi, faut bien que je parle à quelqu'un quelque part? Pis en plus j'ai terminé de faire ma valise, alors c'est soit ça, soit j'écoute de la musique de merde à fond en hurlant à tue-tête et il fait déjà un temps assez pourri comme ça par chez moi. 
En cadeau de magnifiques photos prises en voiture en allant à Bandol samedi, ouais je sais on est trop beaux (humour, humour, on déstresse siouplééé).
Ah oui j'oubliais, pour les filles qui sont dans le Var, qui aiment la marque Molly Bracken, mais qui n'aiment pas acheter sur le net, je vous conseille de vous rendre dans la boutique "Comptoirs du Sud", située sur le port de Bandol, ils vendent plusieurs articles de la marque ;). Courez-y!
Bon sur ce, j'vais me continuer Ghost Whisperer moi. Coffea + clope en bonus! 




(ne pas faire attention à la main en haut à gauche, ma mère a juste voulu me faire ch*er pendant que je prenais la photo, j'ai pas eu le temps d'en prendre une 2ème)

1 commentaire:

  1. Paranormal Activity ça me dit trop le 3 mais j'attendrais la sortie dvd (ou streaming lool).
    Sinon moi non plus j'ai le temps de rien ! Enfin moi aussi plutôt !!!

    RépondreSupprimer