Pages

21 oct. 2011

Mes trucs de fille.

Un p'tit post pour montrer mes dernières trouvailles et achats sur le web. 
Et en passant un p'tit merci aux personnes qui suivent mon blog et celles qui prennent la peine de me poster des coms, merci les filles! =) 
Alors revenons-en à nos moutons. 
Il y a les fameux pulls Molly Bracken que j'attendais tant, la robe achetée lors de l'inauguration de H&M, LA marinière que je cherchais depuis des lustres, que j'ai trouvé après avoir laissé tomber l'idée, et une tunique sur laquelle ma mère et moi avons craqué toutes les deux, pour dire elle l'a aussi achetée mais en kaki (ouf ><).
Ah et une photo de ma sale tronche avec mon rouge à lèvre fétiche du moment.
(NB : j'ai bien aimé la réflexion de mon père "Tu vas pas redevenir gothique hein?" Les hommes et le maquillage hein... No comments!)
Un rouge à lèvres sans marque acheté chez Giga (BIN quoi?! y a des supers trucs là bas et j'suis pauvre moi XD) et qui était censé être rouge vif et qui au final tire un peu vers le fuchsia mais j'adooore le rendu!
Je porte aussi un collier carrément pourrave, je ne sais même plus d'où il sort, où je l'ai acheté, j'ai du changer le fermoir 300 fois au moins, et après réflexion je crois même que c'est moi qui l'avais fabriqué. Qu'importe il donne une p'tite touche classe que j'aime bien!





  (horrible, le sourcil droit qui s'barre en couille ><)

1 : Robe H&M, 29,95e / 2 : Pull tunique Molly Bracken, 39e / 3 : Marinière de chez Giga (hé oui, comme quoi!) 5,99 e / 4 : Pull tunique chez Giga, 19,99e / 5 : Pull robe Molly Bracken : 49e.

2 commentaires:

  1. le pull noir Molly Bracken est superbe je suis surprise par le prix je pensais que ce serait plus cher tu vois.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La matière est très agréable à porter, mais je préfère la coupe du gris, il est un peu plus long (et plus cher aussi du coup) et fait un peu plus robe que le noir, et la petite touche de tulle en bas et au niveau de la capuche lui donne une touche d'originalité que j'adore! Si tu hésites fonce! Je vais mettre les liens sur l'article ;).

    RépondreSupprimer