Pages

3 nov. 2011

C'est un repaire, sûr comme un père, c'est mon maquis.

Quelques petites photos à la va vite de mon séjour en Corse. Retrouver mes origines, mes racines, je peux vous dire que ça m'a fait un bien fou. Et comme toutes vacances qui se respectent tout est passé bien trop vite. Peut-être un deuxième séjour de prévu début janvier, on verra bien d'ici là ;). En attendant on a eu un temps superbe durant ces cinq jours, la température était idéale, ni trop froide, ni trop chaude, juste ce qu'il faut!
Niveau photos je n'en mettrais pas beaucoup dans cet article, je n'ai pas trop le temps de jouer un peu avec luminosité, contraste et compagnie ces temps-ci, donc ça sera pour une prochaine fois!
Un article un peu plus long est en préparation.
Je vous laisse admirer sur une chanson d'Alizée, "Mon maquis".












1 commentaire:

  1. je suis moi même allée en Corse il y a 2 ans maintenant et je t'avoue que j'en ai été ravie : ravie par tant de beauté, d'ambiance et de paysages changeant, en à peine une heure nous étions en montagne et après sur une plage à l'eau transparente ! sublime. Je comprends que tu y reviennes, comme j'aimerais y revenir encore et encore une fois.

    RépondreSupprimer