Pages

8 nov. 2011

Plus de limite.

Je suis pas très présente ces temps-ci, mais étant donné que j'ai commencé le code et le permis, c'est assez tendu, je bouge dans tous les sens et n'ai de cesse d'apporter des papiers ici et là.
Heureusement j'ai tout de même le temps de faire un peu les boutiques, entre deux bureaux administratifs.
Je n'ai pas ramené grand chose de Corse, plusieurs bijoux, du tabac et des p'tites bricoles (briquet, porte-clés, autocollants etc...) mais cela ne m'a pas empêché de passer un super séjour! Bien heureusement le shopping ne contrôle pas toute ma vie pour le moment, j'arrive à résister, et puis quand on voyage on s'en fout un p'tit peu des boutiques nan? 

Bracelet et collier en hématite.
Bracelet et bague en oeil de Sainte Lucie. 
Montre ramenée par mon père de Venise.

J'ai pris quelques photos de mes derniers achats compulsifs (ou pas), je suis retournée dans le H&M de Toulon et ils n'avaient pas la magnifique robe bleue que je veux, par contre elle y était en rouge donc je n'ai pas hésité une seule seconde et elle fait désormais partie de ma garde-robe (d'ailleurs va encore falloir que j'achète des cintres, oh mein gott!).
Ensuite j'ai trouvé un p'tit trench noir très agréable à porter et pas trop cher chez Giga (oui oui oui!) qui comble mon envie de changer de veste de mi-saison (mais que je porterai aussi en plein hiver, évidemment, j'suis pas du genre frileuse ^^). 
Et enfin, toujours à Giga, et pour la modique somme de 7e, j'ai eu le bonheur de trouver une petite tunique à carreaux dont la matière est des plus agréable, un mélange de polyester et de viscose parfait. Je la porte avec un caleçon noir long, comme la plupart de mes robes et tuniques en ce moment, non seulement un caleçon tient plus chaud que des collants (ou du moins certains collants) et c'est bien plus agréable à porter! Genre ça serre pas à la taille au bout de 10mn de repas.



Ouais je sais, c'est mal cadré et on voit pas ma tête, je n'ai pas eu le courage d'en faire d'autres, et mon photographe (Mister quoi) n'était pas dans les parages!
Et oui la robe rouge n'est pas repassée, j'avais heu, hum, la flemme? Ouais ouais c'est bien ça, promis je ferais des efforts!
Bon et puis je sais j'aurais plutôt du mettre des photos des fringues sur leur cintre mais bon... J'ai voulu changer un peu quoi! Et le fond est à chier aussi, j'ai pris les photos dans mon dressing, uhuh!

MAJ : bon, vu que je n'ai pu obtenir la robe bleue tant désirée chez H&M, et vu que l'on ne peut commander en ligne sur leur site, j'ai finalement pu trouver une solution à ce fameux problème. 
J'avais repéré une robe similaire sur le site Dorothy Perkins, j'ai attendu un peu, un peu... Et bam j'ai craqué. In my bagg, et c'est tout du bon! 
Franchement, elle est simple ok, mais la couleur n'est-elle pas sublime? C'est pas du tout hiver sur ce niveau là, mais qu'importe, elle est parfaite. 
Par contre pour eux la robe est verte, si ça leur fait plaisir, moi je la vois bleu cette robe, pas vous? O_o
Environ 17e, ici. Guide des tailles ici.


1 commentaire:

  1. De très beau bijoux et j'adore ta robe rouge, pour cette saison, cela met de la gaieté !!
    Des bises !
    cheriehelene.blogspot.com

    RépondreSupprimer