Pages

21 nov. 2011

Je suis dépensière et j'assume!

Je m'étais juré d'attendre la semaine prochaine avant de passer une nouvelle commande sur Dorothy Perkins. Mais étant donné que la robe que je voulais était soldée à 10£ et qu'il ne restait plus que 3 tailles disponibles, je me suis jetée dessus pour qu'elle rejoigne au plus vite mon dressing!



Je sais que le style et la matière sont plutôt à porter en été, mais il suffit de rajouter un sous pull blanc à manches longues, un caleçon blanc bien épais (ou bien des collants) et hop le tour est joué! De toute façon il m'arrive souvent de porter des tenues d'été en plein hiver, il suffit simplement de les associer de façon à ne pas chopper la mort!
Je trouve la couleur et la coupe de cette robe vraiment parfaites, espérons que ce modèle taille aussi bien que la robe bleue de ma première commande!
Du coup j'ai aussi repéré de beaux petits bijoux aux couleurs enivrantes et quoique peu propice à la saison de l'hiver. Mais après tout quelle importance?!


Ils sont pas mignons ces deux là? 
Et puis tant qu'à continuer dans les couleurs et les prochaines dépenses, autant vous montrer la suite...

De beaux escarpins violet vernis comme j'en veux depuis des mois!


Une belle robe multicolore parfaite pour la mi-saison!


Un pot de crème pour les mains au design cupcake ;). 


Et puis de belles ballerines rose fuchsia. 

3 commentaires:

  1. J'adore la robe, et les shoes violette ^^^^^^

    RépondreSupprimer
  2. Dépensière mais pour de bonne raison lol j'aime beaucoup tout ce que tu nous proposes

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui oui ouii on est toujours dépensière pour de bonnes raison ^^. Merci du compliment en tout cas =).

    RépondreSupprimer