Pages

17 nov. 2011

Tenue du jour, bonjour!

Je ne suis pas très présente ces temps-ci et cela s'explique pour la simple et bonne raison que j'ai ENFIN commencé le code et la conduite. Et j'suis plutôt motivée à fond, quand je ne vais pas à l'auto école je m'entraîne comme une dingue sur mon PC avec des logiciels assez complets. 
Ceci explique donc cela.
Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes débuts en tant qu'apprenti conductrice, je n'ai fais que 3 heures pour le moment, d'ailleurs j'ai eu la "merveilleuse" surprise de me retrouver avec les pédales en pleine montée durant ma leçon d'hier. Une petite "farce" de mon moniteur a l'humour décapant, mais il est gentil, heureusement. Manquerait plus qu'il morde! 
D'ailleurs il a même cru que mes boots imitation UGG étaient des chaussons, AHEM! Bref. Revenons-en à nos moutons.

(huhu quel humour!)

Aujourd'hui est un jour particulier, hééé oui! 
J'ai enfin (ou du moins, déjà) reçu ma robe bleue Dorothy Perkins. 
Étant donné que c'est la première fois que je commande sur leur site, je vais vous faire part de mes diverses impressions.
Tout d'abord j'ignorais que le site existait en Français et avec les prix en euros (oui, je suis cruche quand je m'y mets, mais on est toutes pareilles non?), maiiiis cela m'a rendu service et m'a fait faire une petite économie. Pas grand chose, certes, mais cela fait toujours plaisir, non?
A chacune de voir si elle préfère payer en euros ou en livres!
Parlons tout d'abord de la livraison, j'ai passé ma commande le 8 novembre, le colis est donc arrivé en une semaine et deux jours, temps moyen de réception sur certains sites français. 
Je précise, pour celles qui n'auraient pas tout suivi, que le colis vient du Royaume Unis. 
Niveau livraison je suis donc satisfaite à 150% puisque je m'attendais à la recevoir plus tard que ça. 


Venons en à la robe, hé bien... C'est bien mieux que ce que j'espérais! La matière est très agréable (Polyester en majeure partie) et est plutôt épaisse, ce qui fait qu'elle est facilement portable en hiver et même en été (bon pas sous du 50° non plus...).
Pour celles qui hésitent encore à passer commande sur ce site, cessez de vous torturer les méninges, foncez sans réfléchir! En plus il y a 30% de promo sur une belle sélection d'articles en ce moment ;).


Et comme je suis gentille tout plein je vous donne un petit code pour avoir 15% de réduction sur le total de votre commande et valable sur tout le site : INTDP15. 
Voilà, maintenant vous n'avez que des bonnes raisons de commander chez Dorothy Perkins (et je ne vous parle pas de la quantité de vêtements qui s'y trouvent...).


En rangeant ma robe tout à l'heure, je me suis aperçue d'un petit détail auquel je n'avais pas songé jusque là : je possède la paire de chaussures parfaite à accorder avec cette robe ;), la couleur est identique, ce qui m'enchante d'autant plus =D. 
  

1 commentaire:

  1. Quel humour ouiiiii !
    Et félicitations pour le code et la conduite :)
    J'adore la robe et tes seins :) (Entre nous on peu s'autocomplimenter hein ^^)

    RépondreSupprimer