Pages

18 nov. 2011

Petit lapinou endormi dans son petit trou.

Aujourd'hui j'ai craqué. J'avais promis à mon père et pourtant je n'ai pas pu résister. Un nouveau compagnon a rejoint l'appartement. Il est gris, il tient chaud, il ne tente pas de s'enfuir ou de mordre quand je le porte, il est sage comme tout et il a un petit pompon tout mignon sur sa queue. 
Il s'appelle Roger et il est devenu mon nouveau meilleur ami, lui et moi sommes déjà inséparables!
Quand je l'ai vu dans la boutique ce midi, ce fut le coup de foudre immédiat, il était tranquillement rangé avec ses compagnons, n'attendant que moi pour l'adopter, le chérir et prendre soin de lui jusqu'à la fin. Une histoire d'amour qui ne fait que commencer et qui a de l'avenir, un avenir chaud, sûr et douillet. Une histoire comme on l'aime toutes. 
Mais oui avouez! Vous aussi vous ne pourriez pas résister à ma place, il est tellement mignon! Et fidèle aussi, je sais que je serais la seule qu'il aimera durant sa courte vie et qu'il ne me trahira jamais !

Vous voulez le voir? Mais seulement de loin hein, c'est propriété privée!
Chères amies, j'ai le grand plaisir de vous présenter Roger, mon fidèle compagnon tout fraichement adopté : 


Hé non ce n'est pas un vrai, mais c'est tout comme! Et au moins celui là il ne sera jamais malade, il ne fera pas ses petites crottes partout comme mon ancien lapin chéri Kiwi. Je n'aurais pas à changer sa litière tout les 3 jours ou à lui courir après quand il s'enfuira dans l'appartement. Une perle rare vous me direz! 
Mais là vous pensez : il est dessiné sur quoi ce beau petit lapin à la queue poilue? 
Hé bien sur ceci : 


Par la même occasion vous pouvez apercevoir mon superbe bas de pyjama du moment. J'avais, euh comment dire, la flemme de ré-enfiler mon jean noir alors je l'ai faite à l'ancienne cette photo! Et puis tant pis pour les autres, moi dès que j'arrive chez moi j'enfile mon pyj, bah ouais on est plus à l'aise! Et puis ça fait de mal à personne ;). 
Aujourd'hui fut aussi le baptême de ma belle robe bleu, mais si celle de l'article précédent! Faut suivre un p'tit peu!


Là aussi j'ai fais une photo à l'arrache, j'avais mon bus 15mn plus tard donc bon! Bel aperçu sur les chaussons bordeaux de Mister.
Vu le temps superbe qu'on a ces temps-ci j'ai décidé de sortir mes escarpins fétiches, vous savez ces escarpins avec lesquels on peut marcher toute la journée sans avoir mal aux pieds, ces chaussures dans lesquelles on se sent invincible et plus forte que les autres ;).


Et sinon je vais me lancer dans la conception du monde en biscotte. On commence par la Corse, fabriquée par pur hasard, juste en cassant ma biscotte à la n'importe comment :


Ouais je sais, on s'en fout, mais moi j'trouve ça chou!
Kiss Peace Love!

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Oh, Roger est mignon comme tout ! :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. il faut dire merci maman, pour ce joli lapin prenomé roger,LOL,
    bisous ma puce ta mum qui teme

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien ma puce, c'est avec joie que je te fais plaisir,enfin pas tous les jours XD!!!!!!
    bonne journée ma chérie de moi,

    RépondreSupprimer